• Présentation ~

     

     

    Ahem.

       Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog, jeunes Yandere et... les pas Yandere! 

     

    Bref! Alors par quoi commencer? Appellez moi Nicki où Nickita. Je suis "nouvelle" sur ekla blog, j'adore les mangas comme Tokyo ghoul, l'attaque des titans où Fairy tail(GAJEEL SAMAAA). Côté jeux vidéos je suis une grande fane de Zelda, Monster hunter,Pokémon,Animal crossing, (et Yandere Simulator, mais c'est pas vraiment un...) des jeux plutôts connus. Je dirais que je suis au niveau intermédiaire (j'ai finis Zelda WW à 10 ans alors RESPECT ToT) et je joue je dirais entre 1 et 2 heures par jour. 

    Bon bah... Ah oui! L'utilité de mon blog... Graphisme, jeux, dessins... Y'en as pour tous les goûts! Tchaoooooo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :